torchwwod-doctor who

Forum sur séries Torchwood et Doctor Who et bien d'autres séries
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Saison 4 - Révélée + spoiler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2010

MessageSujet: Saison 4 - Torchwood   Mar 24 Aoû - 8:35

Le chaîne americaine Starz, qui diffuse "Spartacus" ou encore "Camelot", vient d’acquérir les droits de la série anglaise "Torchwood", permettant ainsi la mise en chantier d'une 4ème saison...



Le capitaine Jack Harkness se faisait désirer ! Depuis le succès de la surprenante 3ème saison sur la BBC durant l'été 2009, les fans de Torchwood attendaient l'annonce officielle d'une 4ème saison. Tout indiquait que la bonne nouvelle devait tomber début 2010. Or, rien. John Barrowman, l'interprète du héros, part rendre visite aux Desperate Housewives et les rumeurs d'une adaptation américaine se font entendre. Voilà qui tombe à point ! Torchwood effectuera bel et bien son retour avec une 4ème saison. La chaîne cablée américaine Starz vient en effet d’acquérir les droits de la série.

Depuis que la Fox s’était retirée du projet (lire notre article), nous n'avions aucune nouvelle concernant l'américanisation du show. Jusqu’à ce que Starz annonce qu’elle produira et diffusera durant l’été 2011, une quatrième saison de 10 épisodes. Que les fans se rassurent, il ne s'agit pas d'un remake de la série de la BBC mais simplement la continuité des trois premières saisons. Russell T. Davies reste le showrunner et Eve Myles et John Barrowman seront de retour en tête d'affiche… mais pas à Cardiff. Les deux survivants de Torchwood seront amener à voyager à travers le globe, dont aux Etats-Unis et dans l’Empire Britannique.

Plus de moyens, plus de libertés
Cette délocalisation aux Etats-Unis permet surtout à la série de voir plus grand et plus fort. Dans une interview accordée à The Hollywood Reporter, Chris Albrecht, président de Starz, a confié qu’il y aura de nombreux ajouts au casting et surtout, que le budget de la série sera revu à la hausse.
De plus, la diffusion sur une chaîne câblée assurera à Russell T. Davies et ses acolytes une liberté créative (aussi bien pour les scénarios que pour la réalisation) que la diffusion sur la chaîne publique BBC en Angleterre leur interdisait.

Source : Allociné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://torchwood.superforum.fr
Choupinette



Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2010

MessageSujet: Re: Saison 4 - Révélée + spoiler   Mar 24 Aoû - 14:46

merci bien ^^

tout ce dont j'espere c'est qu'ils vont pas nous americaner tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2010

MessageSujet: Saison 4 - Révélée + spoiler   Mar 24 Aoû - 14:52

voici un autre article

Pour combler les disparitions des saisons précédentes, "Torchwood" introduira du sang neuf dans la 4ème saison co-produite avec les Américains. Trois nouveaux personnages rejoindront d'ores et déjà le capitaine Jack…



Torchwood est à nouveau sur les rails après des mois d’incertitudes ! Un partenariat entre la BBC et la chaîne câblée américaine Starz a permis - le mois dernier - la commande d’une 4ème saison composée de 10 épisodes (lire la news). L’équipe est depuis dans les starting-blocks pour concocter ces nouvelles aventures. Après l’hécatombe des saisons précédentes marquées par la disparition de personnages phares, le capitaine Jack Harkness et Gwen Cooper verront apparaître de nouveaux visages dans leur entourage.

ATTENTION SPOILERS !!!
Le journaliste américain Michael Ausiello a dévoilé les premières infos concernant trois nouvelles recrues. Le premier sera un régulier, Rex Matheson, un agent de la CIA de race blanche, d’une vingtaine d’années, sans peur, amateur de sensations fortes. Les deux autres seront des personnages récurrents : d’une part, Esther Katusi, une analyste débutante de la CIA secrètement amoureuse de Rex, et d’autre part, Oswald Jones, un dangereux psychopathe, tueur et pédophile, qui a pas moins d’une quarantaine de victimes à son actif. Reste à trouver les comédiens qui endosseront les rôles décrits ci-dessus !

John Barrowman, l’interprète du capitaine Jack, étant actuellement occupé par la 2ème saison de son émission Tonight's The Night, le tournage de la saison 4 de Torchwood a été reporté au mois de janvier prochain. Diffusion prévue en simultanée en Angleterre et aux Etats-Unis durant l’été 2011.

Pascal Muscarnera avec Ausiello Files et Blastr

Source :

Allociné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://torchwood.superforum.fr
Admin
Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2010

MessageSujet: Re: Saison 4 - Révélée + spoiler   Mar 24 Aoû - 14:54

Le créateur et showrunner de "Torchwood", Russell T. Davies, dévoile les dessous d’une 4ème saison intitulée "Torchwood: The New World"…



Russell T. Davies a profité de sa présence au TCA Press Tour à San Diego le week-end dernier pour lever le voile sur la nouvelle saison de Torchwood. Cette 4ème saison sera intitulée "Torchwood: The New World" et prendra une dimension internationale grâce au deal conclu entre la BBC et la chaîne câblée américaine Starz (lire la news).

Torchwood, la légende
Après les événements troublants de "Children of Earth", Torchwood a été détruit et ne demeure aujourd’hui qu’une vague légende que l’agent de la CIA Rex Matheson tente de faire renaître. Aidé de l’analyste Ester, il se lance sur les traces du capitaine Jack et de Gwen Cooper. En attendant que les deux nouveaux rôles soient castés, une bonne nouvelle devrait ravir les fans. Rhys Williams (Kai Owen), l’époux de Gwen sera bel et bien de retour ! La vie ne sa bien-aimée n’ayant plus de secrets pour lui, le couple opère désormais ensemble à la façon de Mr. & Mrs. Smith.

Mieux que "Children of Earth"?
La nouvelle intrigue est conçue de façon à accueillir un nouveau public, tout en conservant les spécificités si chères à Torchwood. Les nouveaux téléspectateurs pourront d’ailleurs découvrir la série à travers les yeux de la nouvelle recrue, Rex matheson. Sur le modèle de "Children od Earth", cette nouvelle saison sera feuilletonnante avec une histoire développée au fil des 10 épisodes que comptera "The New World". Sachant que la série est destinée au Câble aux Etats-Unis, Davies ne reculera devant rien, sans pour autant céder à la violence et au sexe gratuits. L’un et l’autre devront être justifiés par l’histoire, assure celui-ci ! Motivé par le succès de "Children of Earth", Davies avoue : "L’histoire du nouveau Torchwood était déjà quelque part dans ma tête depuis un long moment." Les retrouvailles entre le capitaine Jack et Gwen risque d’être émouvantes et tendues. Amis ou ennemis, leurs relations promettent d’être complexes. Davies tient à rassurer les fans à propos de la nouvelle saison de "Torchwood : The New World" sera très sombre tout en gardant l’humour propre à la série. Et l’injection de sang neuf avec l’arrivée de scénaristes américains au sein de l’équipe créative (Doris Egan / Dr House, Tru Calling, Jane Espenson / Battlestar Galactica, Buffy, Caprica et John Shiban / Breaking Bad, Supernatural, X-Files) ne devrait être que bénéfique. Le but n’étant pas de céder au politiquement correct, le capitaine Jack restant lui-même, ouvert aussi bien aux femmes qu’aux hommes et aux aliens.

Pour rappel, le tournage de la saison 4 de Torchwood démarrera en janvier 2011 au Pays de Galles pour une diffusion en simultanée durant l’été en Angleterre et aux Etats-Unis.

Pascal Muscarnera avec The Hollywood Reporter, Blastr et Zap2it

Source : Allociné
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://torchwood.superforum.fr
Choupinette



Messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2010

MessageSujet: Re: Saison 4 - Révélée + spoiler   Mar 24 Aoû - 18:37

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Messages : 21
Date d'inscription : 23/08/2010

MessageSujet: Re: Saison 4 - Révélée + spoiler   Mar 24 Aoû - 18:41

Six infos qui feront que la saison 4 changera tout (spoilers)
Source : Blastr.com



Le tournage de Torchwood : The New World ne débutera pas avant l’année prochaine, mais nous en savons un peu plus ! La créateur de Torchwood, Russell T. Davies était présent au TCA press tour pour donner un aperçu du retour de Torchwood et a révélé six choses qui feront que le nouveau Torchwood sera plus grand et meilleur que jamais.


C’est un événement à suivre sur 10 épisodes


Davies ne révèle pas quel genre d’événement mondial va réunir Torchwood, mais il garantit qu’il faudra visionner les dix heures de The New World lorsque la série sera de nouveau à l’antenne sur Starz, la chaîne câblée américaine.
« C’est bien plus compliqué que de lutter contre un seul monstre » déclare-t-il. « Je trouve que c’est une idée brillante et lorsque vous la comprendrez, cela prendra tout son sens, et vous constaterez à quel point c’est énorme. L’histoire aurait pu tenir 20 heures. C’est une grosse histoire étalée sur 10 heures. »


Après le final déprimant des Enfants de la Terre ? Tout va mieux dorénavant


La production n’allait pas débuter la nouvelle saison de Torchwood sur cette note triste par laquelle s’était achevée la dernière saison. Jack est de retour pour passer à l’action.


« Il apparait tout de suite. On le voit courir, se battre et être intelligent » nous rassure Russell T. Davies. « Ensuite vous découvrez qu’il porte tout cet héritage avec lui, parce que ça serait une manière horrible de débuter ainsi. C’est pourquoi certaines séries s’achèvent ainsi, parce qu’elles se terminent. Jamais nous n’aurions débuté The New World de cette manière. C’est enthousiasmant d’aller de l’avant, mais en même temps, nous allons être très fidèles au public qui a suivi l’histoire du Capitaine Jack Harkness et la carrière de John Barrowman. Donc nous nous souvenons du passé tout en nous tournant vers l’avenir. On l’a vu découragé et presque abattu à la fin de la dernière saison, chose que admettons et que nous gérons dans un langage qui va à la fois satisfaire les fans de la première heure et va également d’aller de l’avant. »


Jack est de nouveau un homme à femmes, à hommes, à aliens


Russell T. Davies a de grandes ambitions pour la vie amoureuse de « Captain Jack ». Comme vous le savez, elle inclut à la fois les hommes, les femmes et ne se limite pas qu’aux humains.


« Il peut coucher avec des hommes, des femmes ou des aliens. » confirme Russell T. Davies « Oui, absolument, et pas qu’avec des hommes. Il est important de signaler qu’il est bisexuel. Le piège dans lequel vous tombez avec des hommes bisexuels c’est qu’ils ne couchent qu’avec des hommes. Donc, dans ce cas précis, ce seront des hommes et des femmes. Vous verrez une gamme complète de ses appétits, d’une très bonne manière. Il ne s’agit pas que d’exploitation. Nous avons déjà fait ça. De même, la sexualité ouverte doit tout prendre en compte et cela signifie qu’une équipe époux/femme peut combattre le crime et aussi être heureux en amour. Il y a de ça là-dedans. C’est génial parce que cela inclus tout un éventail. Vous ne pouvez donc pas affirmer que les choses minoritaires sont ce qu’il y a de plus important. »


Torchwood combattra les aliens aux USA


L’événement mondial qu’a prévu Russell T. Davies va permettre aux Etats-Unis de s’associer à ce moment sympathique. La série va se déplacer du pays de Galles jusqu’aux USA.


« Nous allons être à Los Angeles, mais le tournage ne débutera pas avant le mois de janvier prochain, donc il est trop tôt pour en parler » révèle le showrunner de la série. « C’est rare. Tous les autres sont au Canada. C’est génial de pouvoir vraiment être ici. Les Etats-Unis sont au coeur de l’histoire. Le scénario les fait voyager de villes en villes aux USA, donc nous aurons des scènes à Washington, nous aurons certaines scènes à Los Angeles. C’est une histoire très très rapide qui bougera beaucoup. Noter but est véritablement de nous installer là-bas et de travailler avec les meilleures équipes et les meilleurs acteurs. »


Gwen et Rhys sont les nouveaux Mr and Mrs. Smith


Torchwood est de retour, mais maintenant que le secret de Gwen est révélé, elle va faire équipe avec son mari.


« Gwen, qui est la seule femme à la tête de la série, a un mari adorable prénommé Rhys, interprété par Kai Owen, et maintenant un bébé s’interpose entre eux. » déclare Davies. « Donc rien que l’idée de voir Gwen Cooper avec un bébé dans un bras et une arme dans l’autre sera notre affiche, je l’espère, parce que ça va être quelque chose d’irrésistible. Je ne peux pas imaginer Gwen sans Rhys, donc il sera de retour. Il est très impliqué dans les événements. Au moment où l’histoire débutera, il se sera écoulé deux ans, je pense. Nous allons en faire part au nouveau public. Maintenant, Rhys a une longueur d’avance, pour ainsi dire. Il n’y a plus de secrets. Ils forment une équipe. Une histoire de partenariat entre un mari et une femme qui s’aiment est une chose vraiment adorable à écrire. Ils s’amusent tous les deux. C’est plutôt sexy. Plutôt sexy d’une manière inhabituelle. J’adore ce couple. Il est présent avec l’équipe »


Ils devront travailler avec deux nouveaux agents de la CIA


Les nouveaux personnages américains incluront deux agents de la CIA, Rex et Esther, dont les casting doivent bientôt débuter.


« Le personnage de Rex Matherson doit être bientôt casté, parce que le tournage ne débutera pas avant le mois de janvier. » affirme Russell T. Davies. « Ce personnage fait son entrée dans la nouvelle histoire. C’est un agent de la CIA. Le fait que Torchwood ait disparu depuis un moment est aussi quelque chose de nouveau pour beaucoup de gens, et cela sera utilisé comme étant une partie de l’histoire comme Rex n’a aucune idée de ce qu’est Torchwood et doit enquêter là-dessus. Torchwood a été détruite, démantelée. C’est un peu comme une légende, maintenant. Torchwood est comme une légende. C’est comme quelque chose qui a cessé d’exister il y a longtemps et qu’il n’est plus qu’un murmure. Donc Rex est impliqué dans cette enquête et n’a pas le choix, mais il sera au cœur de multiples complications autour de cette même enquête que vous pourrez découvrir en suivant l’histoire. Il est également à la CIA. Nous allons aussi faire la connaissance d’une analyste dans le domaine de la surveillance prénommée Esther, qui est désormais amie avec Rex mais qui travaille avec des collègues de ce dernier. Tous les deux vont se retrouver mêlés à la légende de Torchwood et enquêter sur ce qu’est ou ce qu’était Torchwood. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://torchwood.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saison 4 - Révélée + spoiler   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 4 - Révélée + spoiler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ SPOILER saison 5 GoT
» Hannibal saison 3 [SPOILERS]
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» [Spoiler !] Titre provisoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
torchwwod-doctor who :: TORCHWOOD :: Les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: